Kev Manner tour dates
 

A la Saint-Léger, je prends (un peu) congé

Bien le bonjour a tous, le message d'aujourd'hui devenait comme pour moi une évidence, presque un constat que je dois accepter de faire ce jour.


Après moults réflexions, il est temps pour moi de prendre un peu de recul, et c'est pour cela que pendant une saison, je ne sortirai aucun projet musical (single ect…) ou vidéo (grands projet vidéos sur Kev La Chaine, clips musicaux…).


Cela ne m'empêchera pas de vous proposer des billets d'humeurs sur ce blog (quand j'aurais retrouvé un peu d'inspiration pour le faire), des covers, défendre mes sons en concert ou des petites vidéos sur les réseaux sociaux.


Après onze ans a avoir tenté beaucoup de choses et a m'être cherché dans beaucoup trop de directions (parodies, vidéos humoristiques, sérieuses, itv, musiques en tout genre ect…) il est temps pour moi de retrouver un peu de cohérence, de continuer a m'entourer autour de moi de gens respectables qui seront toujours a mes cotés et pour lequel je le serai aussi. Besoin aussi de faire un bilan de tout ca, de voir sur quoi je veux continuer, et de grandir, aussi. Prendre du recul n'a jamais fait de mal.


J'ai souvent dit a ceux que j'ai épaulé de ne jamais confondre vitesse et précipitation, voila un adage que j'aurais du commencer a m'appliquer a moi-même.


Ne pleurons pas sur le lait renversé, essuyons, puis enfin, avançons.


Sur ce les amis je resterai présent, en sous-marin, en observateur, je continuerais a être présent sur les réseaux sociaux, mais pour le moment, plus de grands projets a venir, le temps est a la réflexion, et vous êtes invité vous aussi, a donner, votre avis.


Je vous embrasse, prenez soin de vous.


KEV




85 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout